Applications Bubble

Vous avez un projet d’application web ou mobile ? Vous êtes au meilleur endroit !

Avec nos outils, votre app sera prête dans moins d'un mois !

L’efficacité Webmastertom

L’objectif est de vous fournir une application qui fera de votre projet une réussite !

🔍 Analyse du projet

Appel téléphonique ou visio pour comprendre précisemment vos attentes et vos objectifs longs termes. Nous vous recommandons les meilleurs outils pour faire de votre projet une vraie réussite !

👨‍💻 Maquettage & Design

Nos designers travaillent avec vous sur le design de votre app. Notre équipe est composée d’expert UX (Experience utilisateur) et UI (Interface utilisateur). Obectif : Adapter le design à votre activité.

🚀 Lancement de l'app !

Votre APPLICATION est enfin prête ! Pas d’inquiétude, votre app est très facilement administrable. Nous vous fournissons des tutoriels vidéos pour être autonome et développer votre projet davantage. 

Construire votre application avec Bubble

Bonjour, je suis Tom TAIEB, le fondateur de l’agence sans code Webmastertom. Nous avons créé des applications Web à l’aide de bubble (un framework sans code) pour développer des prototypes personnalisés rapides et des MVP pour les fondateurs non techniques.

Il y a trois ans, j’avais une idée d’application, et je cherchais quelqu’un pour aider à développer un MVP afin que je puisse valider le concept et tester le potentiel du marché. J’ai commencé à contacter des techniciens et j’ai obtenu des devis de l’ordre de 10 000 à 35 000 euros, ce qui dépassait largement mon budget. Je n’avais aucune expérience en programmation, j’ai donc commencé à rechercher des outils pour m’aider à créer l’application. Après de nombreuses recherches, j’ai trouvé Bubble, que j’ai utilisé pour construire une plateforme de crowdsourcing en 7 jours sans aucun code.

Plus tard, j’ai décidé d’offrir mes compétences pour aider d’autres fondateurs non techniques à développer des itérations plus rapidement et à valider leurs idées en peu de temps.

Combien de temps vous a-t-il fallu pour vous installer / comment avez-vous eu le temps?

Il m’a fallu trois mois pour comprendre le fonctionnement de Bubble et six mois pour devenir plus avancé. J’avais l’habitude de passer trois heures par jour à essayer de nouvelles fonctionnalités et à développer des applications à tester.

Comment avez-vous déterminé quels outils utiliser?
J’ai continué à chercher des outils sans code pour créer des applications personnalisées, mais la plupart des outils que j’ai trouvés étaient des applications modèles, des intégrateurs de feuilles de calcul avec une interface utilisateur limitée, des CMS et des créateurs de sites Web avec des flux de travail limités.

Après avoir essayé certains de ces outils et déterminé les limites de chacun, j’ai trouvé que Bubble était supérieur. Il y a beaucoup plus de flexibilité, de communauté et de place de marché pour vous aider à développer votre application sans code.

“La prochaine génération de fondateurs n’aura pas à être des programmeurs; ils se concentreront davantage sur l’expérience métier et utilisateur”

Je vois un potentiel majeur pour le mouvement sans code. La prochaine génération de fondateurs n’aura pas à être des programmeurs; ils seront plus axés sur l’expérience métier et utilisateur. De plus, ils pourront développer de nouvelles fonctionnalités et tester de nouveaux marchés plus rapidement.

Organiser des événements sans code, comme une conférence annuelle ou des rencontres, pourrait être un moyen pour ceux d’entre nous qui font partie du mouvement sans code de partager nos visions et nos meilleures pratiques. Cela pourrait aider le mouvement à atteindre rapidement la phase de maturité et à obtenir plus de soutien de la part des startups et des entreprises à croissance rapide.  

Certaines des limitations que j’ai rencontrées sont:
– L’interface utilisateur de l’application est limitée à l’outil que vous utilisez. Ces outils devraient avoir une technologie de pointe sur leur back-end et front-end, avec plus de capacités d’intégration avec des bibliothèques externes.
– Démarrage d’un service / serveur / cloud autonome sans s’appuyer sur l’infrastructure du framework / de l’outil
– La vue des classes de style pour les intégrations de code personnalisé n’est pas intuitive
– Capacité limitée de télécharger et de modifier le code
– Manque de fonctionnalités réactives avancées
– Fonctionnalités d’application mobile native limitées

This Area is Widget-Ready

You can place here any widget you want!

You can also display any layout saved in Divi Library.

Let’s try with contact form: